Contacter le château de la Bâtie

Vous souhaitez obtenir des renseignements pour programmer une visite, faire des prises de vues dans le cadre d'une cérémonie (mariage, baptême...), réaliser un reportage pour un média (presse, radio, TV...) ? N'hésitez pas à nous contacter, par mail, par téléphone ou via nos formulaires en ligne.

Château de la Bâtie d'Urfé

1061 route de la Bâtie d’Urfé,

42130 Saint-Etienne-le-Molard

PictoGPS Voir sur une carte

 

Téléphone

PictoTel 04 77 97 54 68

 

Email

 PictoEnveloppe batie-urfe@loire.fr

Prise de vue - Demande

Les séances de photographies sont autorisées à titre gratuit, dans les espaces exterieurs du monument, aux horaires d'ouverture au public (sous réserve de la disponibilités du lieu, en fonction de la programmation culturelle en place).

Pour les séances photos de mariage, seuls les mariés, leurs témoins et le photographe ont accès au site gratuitement pour la durée de la séance. Il est à noter que le lieu n'est pas privatisé, que les autres visiteurs ont accès au site et que leur droit d'image doit être respecté.

Pour faire une demande de prise de vues, merci de compléter le document ci dessous :

Demande prise de vues

Demande d'interview

Les séances d'interview sont autorisées à titre gratuit aux horaires d'ouverture au public (sous réserve de la disponibilité du lieu, en fonction de la programmation culturelle en place).

Pour les séances photo ou vidéo, il est à noter que le lieu n'est pas privatisé, que les autres visiteurs ont accès au site et que leur droit d'image doit être respecté.

Pour faire une demande d'interview, merci de compléter le document ci dessous : 

Demande d'interview

Réservation de la salle de la Grange

La location est possible aux horaires de présence des médiateurs culturels du site afin qu'ils prennent en charge l'ouverture et la fermeture de la salle.

Pour plus de renseignements, veuillez vous adresser à l'accueil par mail à batie-urfe@loire.fr ou par téléphone aux horaires d'ouverture au 04 77 97 54 68.

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :